2012年6月6日星期三
Google Maps est sur le point encore plus impressionnant
La semaine prochaine, Apple devrait largement chuter Google en tant que fournisseur de cartes coque iphone 4 originale pour l'iPhone et l'iPad. Google a fourni le système d'Apple de cartographie mobile depuis la sortie du premier iPhone, mais les entreprises ne sont pas plus amis. Au cours des coque iphone 4 originale dernières années, Apple a acheté trois start-up de cartographie, et il aurait été combinant leur technologie dans une application des cartes qui, dans les mots d'un initié d'Apple qui a parlé à tous les D choses, " va exploser votre tête. "
Google est inquiet coque iphone 4 originale que la défection d'Apple permettra de réduire sensiblement sa base d'utilisateurs, et, par conséquent, les recettes publicitaires qu'il gagne grace à des cartes? Est-ce la peur société de recherche qu'il pourrait perdre sa place de coque iphone 4 originale leader de cartographie en ligne, une position qui a longtemps été l'un de ses avantages concurrentiels? Est-il s'inquiète de ce que Apple pourrait construire un monde meilleur, plus utile app cartes?
Le mercredi, Google a invité des journalistes de haute technologie pour un événement à San Francisco, qui était coque iphone 4 originale destinée à montrer qu'il ne se préoccupe pas du tout, aucun moyen, aucune fa?on. Plusieurs dirigeants ont pris la scène pour expliquer les prouesses techniques que Google effectue pour construire ses cartes. Ils ont également dévoilé quelques caractéristiques à venir, y compris un système qui crée de belles images 3-D de tous les batiments dans les grandes métropoles du monde, ainsi que d'une fa?on d'accéder à Google Maps quand vous n'êtes pas en ligne. Les Googlers ont tous été très cordiale et amicale, et quand appaté par les journalistes en commentant les plans d'Apple ils ont refusé de prendre des coups de feu à leur rival. Pourtant, dans tout ce qu'ils disaient, et coque iphone 4 originale dans le fait qu'ils avaient prévu cet événement quelques jours seulement avant l'annonce d'Apple, le message de l'entreprise à de futurs cartographes était évident: Vous voulez nous prendre? Sérieusement? Savez-vous qui nous sommes? Apportez.
C'était un message convaincant. Mais le fait que Google devrait à cet événement, en premier lieu est la meilleure indication que c'est très peur de perdre son placement iPhone primo. Nous n'avons aucune idée à quel point Apple cartes app va fonctionner, mais il semble très peu probable qu'elle sera en mesure de compléter l'expertise de Google cartographie profonde. Même si, de perdre sa place sur l'écran d'accueil iPhone sera de mauvaises nouvelles pour Google, et c'est un geste qui sera difficile pour l'entreprise de recherche à surmonter.
Pour Apple, la cartographie sera batterie externe iphone toujours un c?té beaucoup, quelque chose qu'il fait en tant que moyen d'améliorer l'iPhone. Pour Google, la cartographie est un aspect essentiel de ses efforts pour organiser l'information mondiale. Il est également essentiel pour le moteur de recherche de Google pour pouvoir faire face à une énorme quantité de requêtes pour les emplacements physiques.
C'est pourquoi, quand il s'agit de cartes, Google ne plaisante pas. L'entreprise a investi des centaines de millions de dollars dans la construction de la domination cartographique en ligne. Non seulement elle possède une flotte de voitures qui sont constamment prendre des photos de rues autour de la planète-il dispose d'une flotte d'avions, aussi, et batterie externe iphone il a également monté ses caméras sur les bateaux, motos, et les motoneiges. Désormais, les ingénieurs de la société ont créé un sac à dos entièrement portable appareil photo chargé de l'appelé Street View Trekker qu'ils peuvent utiliser dans des endroits photographie qui ne sont pas accessibles batterie externe iphone aux véhicules, l'intérieur du Grand Canyon, par exemple.
Google nouveaux 3-D des capacités d'imagerie sont également impressionnants. En photographiant les villes de plusieurs plans sur les différents flightpaths, l'entreprise peut combiner et batterie externe iphone extraire trois dimensions à partir de photographies de détails plats. Les processus dits stéréophotogrammétrie des résultats dans les vues aériennes des villes qui ressemblent à ce que vous verriez si vous étiez en volant au-dessus votre propre hélicoptère. Par rapport à la vue à plat vous voyez maintenant dans Google Maps, les images 3-D une apparence spectaculaire. (Google dit que d'ici la fin de l'année, il va lancer 3-D de vue de nombreuses grandes villes à travers le monde.)
Le problème pour Google, c'est batterie externe iphone que l'ensemble de ses progrès technologiques peut être pour rien si elle est coupée par les utilisateurs iPhone, qui forment maintenant la moitié de l'auditoire de la firme de cartographie mobile. Si Apple ne baisse Google par défaut des cartes app, la société de recherche pourraient avoir besoin de construire sa propre application séparée des cartes pour l'iPhone. Et même si Apple permet app Google dans son App Store, la société aura toujours un moment difficile obtenir aux utilisateurs de choisir son programme batterie externe iphone sur le système natif d'Apple. Google pourrait aussi essayer de convaincre les gens d'utiliser son navigateur basé sur les cartes du système en d'autres termes, les amener à visiter maps.google.com de leurs iPhones, mais que, aussi, est une tache difficile. Quand ils veulent une carte, la plupart des gens vont faire la chose la plus évidente et appuyez sur Apple cartes app.
Seule option de Google, désormais, est de batterie externe iphone continuer à investir de plus en plus dans sa division cartes dans l'espoir que, au fil du temps, les clients pourront rester avec elle parce que c'est la meilleure option. Cela a bien fonctionné pour Google dans le domaine de la recherche. Mais je me demande si elle va voir les mêmes rendements en matière de cartographie. Après tout, même si le système d'Apple n'offre pas le même 3-D des images que Google a, et si elle ne peut pas vous donner des photos de l'intérieur du Grand Canyon, seront-ce vraiment d'importance pour la plupart des utilisateurs? Je crains que non.
La plupart des gens consultent batterie externe iphone une application cartes avec des requêtes extrêmement simples: Où suis-je maintenant? Et où vais-je? Bien s?r, il sera très agréable à piloter sur un rendu 3-D de votre ville natale. Mais si vous êtes pressé, vous ne serez pas se soucient que des choses. Si Apple arrive à faire une application qui fait juste l'essentiel, qui pourrait être plus que suffisant.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论