2012年6月1日星期五

Des images d'abus constaté sur PC


Un homme qui est devenu ?accro? aux images de violence envers les enfants a été frénétiquement appuyant sur les touches du clavier sur son ordinateur quand la police a perquisitionné son  appartement, un Souris Optique Filaire tribunal a entendu.

Preston Crown Court entendre comment plus de 5000 images illégales ont été trouvés lorsque la police a vérifié Souris Optique Filaire l'équipement David Brock. Certains avaient été enregistrées sur des fichiers particuliers.

Lorsque les agents est tombé en panne sa porte de son appartement sur peluche du Nord Clifton Drive, St Annes, pour exécuter un mandat en vertu de la Loi sur la protection des enfants qu'ils avaient pour le forcer à retirer de l'ordinateur pour l'empêcher de supprimer des preuves et Souris Optique Filaire lui a tenu sur le sol.

Le 48-year-old a comparu pour la détermination de la peine après avoir admis neuf chefs d'accusation de Souris Optique Filaire fabrication des images indécentes, dont cinq de posséder de telles images et une infraction consistant à avoir une image extrême de la violence.

Banques Hilary, la poursuite, dit que la police est allé à l'appartement de l'accusé en Décembre 2010, agissant sur une pointe hors tension.

Ils poussaient des cris de Brock pour Souris Optique Filaire ouvrir la porte avant de forcer l'entrée. Il était debout en face d'un système informatique dans le salon.

Banques Mme déclaré à la cour "Un officier a décrit son comportement comme frénétiquement appuyant sur les touches du clavier.

"Il a échoué à répondre aux demandes de police pour bien se mettre sur le plancher et ainsi de force a finalement été placé sur le plancher."

Trois ordinateurs ont été emportés pour être examinés par l'unité de la criminalité de la police high-tech.

Le tribunal a entendu les policiers ont trouvé des notes qui portaient des noms site Web, certains reconnus comme montrant des sévices à enfant.

Un total de 5,395 images indécentes d'enfants ont été trouvés. La plupart d'entre eux - 2646 - étaient au niveau un, la catégorie la moins grave. Il y avait des images à tous les niveaux de gravité, plus une image gravement extrême.

Banques Mme ajouté "Les images montrent clairement que certains enfants de moins de cinq ans, y compris les bébés.

?La plupart sont des enfants pré-adolescents, à la fois male et femelle, de moins de 13 ans."

Brock avaient déjà été condamnés, mais aucun pour toute semblable délinquance.

Michelle Brown, la défense, a déclaré que son client avait un désir sincère et véritable pour faire face à son problème.

Il a été commise et motivés pour y faire face, at-elle ajouté.

La défense a déclaré: "Il est prêt à assumer la responsabilité. Il dit qu'il s'apparente à une dépendance.

"Ce qui peut avoir commencé comme Souris Optique Filaire un recours à la pornographie adulte normal a, en effet, une escalade de cet autre matériau.

"Il est dans le besoin de l'aide. Il est extrêmement inquiet de la possibilité de détention immédiate. "

Brock a été donné 10 mois de prison avec sursis pendant deux ans, avec une supervision de deux ans, qui comprendra un sexe sur Internet le traitement des délinquants programme.

Pendant trois mois, il sera sur un couvre-feu nocturne.

Il restera sur le registre des délinquants sexuels pendant 10 ans, est interdit de travailler avec les enfants et sous réserve d'une ordonnance de la prévention des infractions sexuelles pour une durée indéterminée.

Le juge Robert Altham lui ai dit: "Bien que vous dites que vous ne voulez pas vous rêver d'approcher un enfant et de s'engager dans un contact fautif, des gens comme vous qui encouragent la création d'images, comme qui contribuent à des actes de violence, comme le montre ces photographies.

"Il est difficile d'imaginer ce Souris Optique Filaire que l'effet est sur les jeunes enfants qui font l'objet de ce genre de violation et d'abus, encouragé, comme cela a été, par vous."

没有评论:

发表评论