2012年5月17日星期四

Ubuntu, Mark Shuttleworth sur secouer le logiciel système


Le système d'exploitation revendique 20 millions de personnes de l'utiliser un jour. Ce n'est pas un nombre insignifiant, mais encore une goutte dans l'océan par rapport à Windows de Microsoft ou d'Apple OS X.


Même si, designer principal et un temps l'astronaute Mark Shuttleworth espère que mise à jour majeure de la semaine dernière au projet basé sur Linux va produire une éclaboussure hors normes et l'augmentation de la taille de son client de base quelque peu divergentes.

?En termes de nos utilisateurs, ils seraient divisés en deux sortes de camps," dit-il.

"Un, du bon sens n'est pas très technique, qui a un vieux PC qui tra?nent et Windows devient difficile en raison de l'age de l'ordinateur ou des virus, et leur donne Ubuntu une belle base tout usage PC avec une expérience web grand.

"L'autre groupe a tendance à être la prochaine génération d'entrepreneurs de haute technologie -. Les gens qui sont passionnés par la technologie et que vous voulez faire des choses étonnantes avec elle"

M. Shuttleworth compte Wikipedia et Clavier Souris USB Facebook app photo Instagram parmi ses clients.

Une troisième classe d'utilisateurs est également attirée par le système - les organismes publics cherchent à réduire leurs factures informatiques. Le ministère néerlandais de la défense, qui fait partie de la force de police de la France et les écoles à travers le sud de l'Espagne ont tous opté pour passer des milliers de leurs PC pour le logiciel.

没有评论:

发表评论