2012年5月28日星期一

Poignets surchargés de travail Prenez des pauses régulièrement - et d'utiliser de la glace



Peut-être que vos poignets et les doigts gonflent quand vous quittez le travail.
Ou peut-être qu'ils mal ou s'engourdir dans le milieu de la nuit.
Il semble que si vous avez été de Clavier Souris USB jouer avec votre canal carpien - ce tunnel minuscule dans votre poignet où le nerf médian, les muscles fléchisseurs et les tendons fléchisseurs voyager en route pour vos mains et vos doigts pour les faire ouvrir et fermer.
Si vous êtes un jockey clavier, hygiéniste dentaire, ouvrier d'usine ou de quelqu'un d'autre qui a été de Clavier Souris USB garder vos mains occupées avec les mouvements répétitifs ou les détenir pendant de longues périodes dans des positions autres que plat, vous pouvez avoir le syndrome du canal carpien.
"Ce tunnel est très, très petit. ... Alors, quand il ya un gonflement autour des tendons, il remplit l'espace et provoque une Clavier Souris USB pression ", a déclaré Debbie Amini, un ergothérapeute et membre de l'Association américaine d'ergothérapie à Bethesda, Md.
"Et qui met la pression sur le nerf médian de sorte que le nerf ne peut plus obtenir la nutrition à partir de son approvisionnement en sang. Les personnes qui utilisent leurs mains et leurs doigts beaucoup - comme dactylographes - peut surutilisation de ces muscles, au point qu'ils deviennent enflammés ".
Expertise Amini est rééducation de la Clavier Souris USB main et de l'occupation thérapie basée sur la main. Elle a dit d'autres facteurs qui peuvent causer ces muscles de la main et les tendons à gonfler travaillons avec de petits instruments ou des machines vibrantes, la tenue d'une pincée ou en gardant les mains dans des positions extrêmes se pencha en avant ou en arrière.
?Si votre main est couchée à plat et vous pliez votre poignet avec les doigts pointant vers le sol ou si vous pointez vos doigts vers le plafond, il s'agit essentiellement des extrêmes de Clavier Souris USB l'une de ces positions qui augmente la pression", a déclaré Amini, le directeur de du programme d'ergothérapie assistant au Collège communautaire du Cap Fear à Wilmington, Caroline du Nord
"Si quelqu'un a constamment leurs mains dans un extrême ou l'autre, il suffit de couper l'approvisionnement de sang aux nerfs, de sorte que la personne peut développer un syndrome du canal carpien."
Ce n'était pas une grosse affaire quand les gens ont été picorer machines à écrire.
?Les gens en tapant sur la machine à écrire a d? s'arrêter et de déplacer leurs mains dans de nombreuses manières différentes," Amini a dit. ?Ils ont d? arrêter et retourner le transport ou mis dans une Clavier Souris USB nouvelle feuille de papier. Le problème maintenant est que vous pouvez vous asseoir sur un ordinateur et de ne jamais, jamais partir. "


没有评论:

发表评论