2012年5月30日星期三
G24i collabore avec Logitech sur le monde de la première lumière alimenté clavier pour l'iPad
Une technologie révolutionnaire appelée à changer la relation entre l'électronique grand public et l'énergie qu'ils s'appuient sur, ce qui permet aux concepteurs de produits à jeter le Souris Optique Filaire livre des règlements.
G24 Innovations Limited (G24i), le fabricant pionnier de colorant les cellules photo-électriques (DSC), a collaboré avec les périphériques informatiques leader, Logitech mondiale, pour créer le premier au monde à la lumière alimenté folio clavier tablette. Le Logitech (R) Clavier solaire Folio pour l'iPad de troisième génération d'Apple (R) et iPad 2, annoncé par Logitech, le 3 mai 2012, représente la première application importante de la technologie qui change la DSC dans l'espace électronique grand public.
Le portefeuille ultra-mince offre Souris Optique Filaire une protection de comprimés et dispose d'un clavier Bluetooth intégré (R) qui est alimenté par toute la lumière, même la lumière de la lampe. En l'absence de composants en silicium, la technologie G24i DSC est léger, la puissance-dense, robuste et flexible, idéal comme un système intégré, source d'énergie portable et respectueux de l'environnement.
Les deux entreprises ont travaillé en étroite collaboration depuis plus de deux ans pour livrer un produit qui Souris Optique Filaire libère le client de la charge d'avoir à remplacer co?teux et nocif pour l'environnement des piles jetables. Pendant ce temps, G24i a étendu sa conversion de la lumière à l'intérieur d'enregistrement à plus de 26% l'efficacité, note sa technologie DSC que près de cinq fois plus puissant que son Souris Optique Filaire plus proche concurrent.
La semaine dernière à Berlin, la réalisation a été reconnu comme le meilleur développement technique 2012 d'un dispositif de Souris Optique Filaire récolte de l'énergie à la récolte et stockage d'énergie en Europe conférence.
Bracken Darrell, Logitech a commenté le président, ?Nous sommes enthousiasmés par le Logitech Clavier solaire Folio. Cela témoigne de l'avenir de l'électronique de petite taille. G24i est à la pointe de toute une classe nouvelle d'un développement durable, auto-alimenté produits qui n'ont pas besoin de charge ou le remplacement des batteries. Vous les achetez, et ils n'ont besoin de rien, mais la lumière. "
?Densité G24i record de puissance, avec le léger, le profil robuste et flexible de ses cellules, nous donne la confiance que les progrès de la technologie DSC peut suivre les exigences de dispositifs de puissance de plus en plus de faim dans l'avenir."
"G24i et Logitech sont la preuve que se Souris Optique Filaire mettre au vert peut aussi être une question de commodité des clients, l'excellence du design et de rapport co?t-efficacité?, a commenté Robert Hertzberg, Co-Fondateur et Directeur de G24i. "Ce n'est pas un produit de la nouveauté."
"Cet accord est un jalon important dans le développement de notre entreprise et de son objectif de déplacer des piles jetables avec la prochaine génération de la technologie de récupération d'énergie. Le marché mondial des piles jetables vaut dans la région de 80 milliards de dollars par an."
La technologie a été développée G24i à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), où Logitech a également une longue et fière histoire. Invention professeur Graetzel cellule à colorant est reconnu comme se rapprochant de la lumière imitant la réaction de la photosynthèse de la nature.
"G24i a fait ma vision de mimer la photosynthèse de la nature une réalité commerciale", a commenté le professeur Michael Graetzel, récipiendaire du Prix 2012 d'Albert Einstein mondiale de Souris Optique Filaire la science et de 2010 Millennium Technology Prize pour avoir inventé Dye cellules sensibilisées. "En s'appuyant sur une source d'énergie renouvelable qui est facilement disponible, G24i et Logitech ne peut changer le visage de l'électronique grand public. Je m'attends à ce que ce n'est le premier d'une série de succès des produits verts."
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论